mamanetavis_teste_le_rehausseur_welcomefamily

Le rehausseur WF, Mamanetavis vous donne son avis

Le rehausseur Welcome Family, Alexandra du blog Mamanetavis, a été la première blogueuse à le tester. Le test du rehausseur a été réalisé avec l’aide de sa petite fille âgée de 1 an.

Alexandra trouve que le rehausseur de chaise Welcome Family est très facile à installer sur sa chaise. Il suffit juste de serrer les deux sangles : une sur l’assise de la chaise et une sur le dossier. Sa petite fille est à hauteur de table, parfaite pour manger en compagnie de ses parents.

Les résultats du test ont mis en avant le côté pratique et nomade du rehausseur. Alexandra peut désormais emporter son rehausseur n’importe où et très facilement. En effet, le rehausseur Welcome Family peut se glisser facilement dans un sac. Inutile de s’encombrer de la chaise haute dans la voiture pour se rendre chez Papy et Mamie 🙂 En plus, le rehausseur est pliable et ne prend pas de place !

Le côté sécurisé est également ressorti dans les tests, le rehausseur dispose d’un harnais 3 points :  l’enfant est installé en toute sécurité sur son siège. A savoir : ce rehausseur convient aux enfants de 6 mois à 3 ans, jusqu’à 20 kg.

Vous pouvez consulter les résultats du test en cliquant sur ce lien : Article rehausseur WF

A l’issu de ce test, nous avons décidé d’offrir un rehausseur Welcome Family dans le cadre d’un concours réalisé avec Mamanetavis.

Toutes nos félicitations à Elodie Boutiler, la grande gagnante du rehausseur Welcome Family.

Pour plus d’informations concernant ce rehausseur de chaise cliquez ici : Rehausseur WF

posté par Émilie WF

0 Commentaire

Laissez un commentaire !

Your email address will not be published.