Journée Star Wars - May the fourth

Journée Star Wars : le 4 mai !

Connaissez-vous l’histoire du 4 mai ? Tous les ans, en cette date, nous célébrons une saga interplanétaire : Star Wars. Alors si vous êtes un restaurant, un hôtel, un camping, une croisière ou tout autres collectivités qui accueillent des familles avec des enfants en bas âges, nous vous donnons toutes les petites astuces pour attirer les nombreux fans inconditionnels de la Guerre des Étoiles vers le côté de votre établissement.

May the force be with you

Que la force soit avec vous jeunes Padawans ! Et si chez Welcome Family on attend avec impatience la sortie du dernier épisode de la saga : Star Wars épisode IX L’Ascension de Skywalker. Aujourd’hui, en ce 4 mai 2019, on célèbre comme chaque année le mythique univers créé par George Lucas. Depuis la sortie dans les salles de cinéma du premier film la Guerre des Étoiles le 25 mai 1977, les jedis, les siths, les stormtroopers, les wookies, les vaisseaux spatiaux (notamment le Faucon Millenium) et tous les éléments et personnages qui constituent cette galaxie lointaine, très lointaine, ont su conquérir le cœur de nombreux fans.

Mais pourquoi le 4 mai me diriez-vous ? Et bien la réponse se trouve dans le titre mon jeune apprenti. Il faut reprendre la célèbre phrase « Que la Force soit avec toi » qui se traduit « May the Force be with you ». En anglais, la date du 4 mai se dit : « May the fourth ». Phonétiquement « May the fourth be with you« . Un calembour repris par les fans pour fêter la saga.

Ce jour de fête est l’occasion pour de nombreux aficionados de sortir leur sabre laser, de porter leur casque de Darth Vader ou Dark Vador pour les Français, de se regrouper avec d’autres fans pour l’occasion et de partager leur passion avec leurs enfants. Une opportunité pour les restaurants qui peuvent voir passer dans la rue des Luke Skywalker, des Han Solo, des R2D2, des Rey et même des Jar Jar Binks. Alors comment réussir à les faire passer du bon côté de la Force ?

Journée Star Wars 4 mai - Welcome Family

Des produits d’accueil tu découvrira, aux enfants tu offrira

Chez Welcome Family, on est des adeptes de l’univers étoilé. C’est pourquoi, à la vitesse de la lumière, on a voulu élaborer une gamme de produits d’accueil enfant à l’effigie de Star Wars. Grâce à la machine à boule Star Wars, les enfants pourront récupérer des jouets de leurs héros préférés.

Machine à boules Star Wars - Produit d'accueil enfant

Pour vous permettre d’élaborer une formule enfant adéquate et de présenter leur menu de manière ludique, nous avons également pensé à la lunchbox Star Wars. Une boîte repas qui peut aussi être offerte en guise de coffret cadeau ou de kit de bienvenue.

Lunchbox Star Wars - Produit d'accueil enfant

Et comme dans une formule enfant, toujours par deux ils vont, une lunch box et son jouet surprise. Nous vous conseillons d’ajouter un jeu pour compléter votre offre de menu enfant. Des petites attentions qui feront des heureux parmi les enfants mais aussi leurs parents. Surtout si ces jouets reprennent le thème de Star Wars comme les capsules surprises qui cachent une petite figurine, un bonbon et des stickers. Ou les Sand Inflatables, des jouets qui se gonflent et qui restent toujours debout grâce à un système de socle en sable. Mais bon, nous pensons que c’est surtout grâce à la Force.

Vous êtes fans des univers cinématographiques fantastiques, découvrez nos produits d’accueil enfant Marvel et Disney.

posté par Émilie WF

0 Commentaire

Laissez un commentaire !

Your email address will not be published.